Posted on

Une multitude de jeux en ligne vous permettent de gagner de l’argent réel. Certains reposent uniquement sur la chance. D’autres suggestions ludiques requièrent de la stratégie. Il est également possible de compléter ses revenus grâce à de l’adresse et la rapidité. Retrouvez ci-après une liste non exhaustive des plateformes qui permettent de rapporter des sous.

Des plateformes qui rapportent une petite somme

Point club est une plateforme de jeu accessible au grand public. Les adolescents à partir de 13 ans peuvent s’y inscrire. Elle rémunère également ceux qui souhaitent répondre aux sondages. L’enregistrement demande juste une adresse de courriel valide. Les visiteurs ont droit à environ 5 euros de cadeau de bienvenue. Puis, il va falloir miser de l’argent pour espérer en gagner. Dans le même esprit, Inbox Dollars propose également une ludothèque richement variée qui incluent notamment des machines à sous. Les internautes de passage peuvent empocher jusqu’à une dizaine d’euros par jour. Les cagnottes peuvent atteindre des sommes faramineuses. La plateforme indique qu’elle a distribué plus de 50 millions d’euros. Comme son nom l’exprime, Bingo Mania reprend les principes du loto. Les montants à la clé sont parfois importants. La mise des autres participants s’accumule pour constituer une cagnotte rondelette. Une application dédiée permet de jouer depuis un téléphone portable. C’est un excellent moyen de tuer le temps dans les transports en commun. Demandant une inscription rapide, Pogo est un casino virtuel. Il offre des jetons gratuits pour les nouveaux venus. Des tirages quotidiens atteignent jusqu’à 10 000 euros. Reprenant ce même argument, Gamesville suggère des cadeaux en nature parfois spectaculaires.

Pour ceux qui aiment les loisirs vidéoludiques et les stratagèmes

Ceux qui aiment les jeux vidéo en ligne vont apprécier les propositions ludiques sur la plateforme Second Life. Ce site permet aussi d’échanger des expériences avec les participants connectés. Pour gagner de l’argent sans attendre, les visiteurs peuvent vendre des DVD, des manettes ou d’autres accessoires. C’est un véritable réseau social ou la convivialité est de rigueur. Divers prix sont disponibles lors des tournois. Clip 2Play est une place publique virtuelle ou les fans de jeux vidéo peuvent se rencontrer. L’endroit organise de nombreuses compétitions. Il y a des récompenses financières à la clé. Les défis sont intéressants puisqu’il y a d’énormes sommes d’argent à rafler. Après s’être inscrit, le visiteur peut rejoindre d’autres gamers et prendre part aux matches. Appréciée des fans de stratagème, GSN Cash Games propose des centaines de casse-tête chinois et de scrabbles. Les suggestions en mode arcade et les cartes sont également disponibles.

Des jeux francophones sont également disponibles

Les jeux français sont également nombreux pour ceux qui préfèrent s’amuser dans la langue de Molière. Certains d’entre eux ne requièrent aucune notion particulière. Les fans de cartes à gratter peuvent tenter leur chance avec « Gratorama » ou « Grattez ». Dans le même principe de gain immédiat, le Bingo live ou loto virtuel est également populaire. Contrairement aux autres propositions similaires sur Internet, ce produit de la compagnie FDJ n’est pas gratuit. Il faut une mise d’au moins 50 cents. En augmentant cette somme, le joueur peut gagner de l’argent en conséquence. Pour rappel, il a droit à des grilles. Si les chiffres tirés correspondent aux cases, il remporte la partie. Il faut être le premier à avoir la bonne combinaison. Le temps pour la validation compte puisqu’un autre participant pourrait aussi être le gagnant. Le jackpot peut atteindre jusqu’à 100 000 euros. Les tirages se font en une dizaine de minutes. Enfin, le poker constitue une proposition ludique à ne pas oublier. Ce jeu de cartes est suggéré sur un bon nombre de plateformes, dont Winamax et Betclic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *